Kermesse de la Paroisse

Kermesse de la Paroisse de la Paroisse Saint Ephrem

Les enfants de la Paroisse Saint Ephrem des Chaldéens de Lyon ont vécu une journée inoubliable le samedi 16 juin 2018. Une kermesse magnifique leur a été préparée par les catéchistes, ainsi qu’à leurs parents.

La joie de ces enfants a rendu cette journée encore plus ensoleillée que prévu et nettement plus agréable. Ils passaient d’une tente à l’autre comme des papillons pour participer à tous les jeux. Le programme chargé de jeux, de tournois, de tombola et de bons repas a satisfait tout le monde, les grands comme les petits.

La Paroisse remercie tous les catéchistes pour leur travail extraordinaire durant cette année.

Elle remercie également tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de la kermesse.

Et finalement elle remercie tous les parents qui ont collaboré avec les catéchistes et ont mis leur confiance en eux.

Bonnes vacances et bon été à tous et à très bientôt au début de l’année scolaire prochaine.